Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est simple: POKÉMON!!!!! M'enfin le thème le dit. Oui, se magnifique thème fait par ONDINE LUNE est tout simplement...Poké-fantastique!^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le RPG poké-Life!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Le RPG poké-Life! Empty
MessageSujet: Le RPG poké-Life!   Le RPG poké-Life! EmptyMer 4 Aoû - 22:19

Poké-Life est un RPG que j'ai créer sur ce forum.
Choissisez votre petit pokémon, habillez-le, premenr soin d'eux, nourrisez-les et bien plus!

Pour ma part, je vais commencer à décrire mon pokémon, c'est habitude, ces vêtemments et tout le reste!^^

Hiro, un jeune Croconaw mâle, est une vrai tête de mule.
Il possede comme moi un caractère un caractère de cochon. Mais il cache sont ces écaille un grand coeur d'or et une jovialité surprenante. C'est un ange cacher sous une carapace de dur à cuir. Il à un tenpérament assez doux. Je l'adore! Il adore se faire caliné par moi seulement ou par ma meilleure amie. Juste nous deux. A moin que vous ne devenez mon ami!^^
C'est un petit farceur! Il adore porter toute sorte de déguisement hilarant! Comme hier, il à pris ma casquette noir et blanche caroter, un collier a clou(qui fesait parti de mon costume d'Haloween l'an dernier) et un manteau de clown que ma grande tante ma donner pour l'haloween. Il était HILARANT!!!!! lol!
Il ne porte rien de spécifique. Mais il adore porte des colliers de gars et des casquettes.

HP: 200
Attaque: 300
Defense: 200
Attaque spéciale: 200
Défence spéciale: 200
Vitesse: 200

P.S: Je me fie au indiquation du pokédex de www.pokemon.com et chaque barre équivaut, pour moi, a 100! Pour vous, se serra pareil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.kanak.fr
 
Le RPG poké-Life!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life :: RPG-
Sauter vers: